AM.PM

Support pour fauteuil à suspendre Swing

Noir Mat
1
TVA et taxes comprises
BONS PLANS : -15% sur ce produit dès 199€ d'achats avec le code HOME*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
      • Livraison classique: boîte aux lettres, domicile

je compose mon ensemble

Description détaillée

Support pour fauteuil à suspendre Swing noir mat AM.PM

Le support pour fauteuil à suspendre Swing vendu sur le site.
Description
 •  En métal époxy

Dimensions
 •  L99 x H195 x P95 cm

Dimensions et poids des colis :
2 colis

 •  L96 x H30 x P96 cm - 11,6 kg
 •  L188 x H6 x P65 cm - 9 kg

Téléchargements

Couleurs Noir Mat
Tailles Taille unique
15
Les derniers avis sur cet article
3,8
15 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
2
3
3
4
2
5
7
Rapport qualité-prix
3,5
Design du produit
3,7
Pratique
3,6
73% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 15/11/2022
    Stable et prend peu de place

    Je tenais à avoir un hamac assis dans mon petit salon de 6m2 au plafond de plâtre : grâce à ce support, ça passe sans gêner et j’en profite tous les jours. Esthétiquement il est même moins envahissant que je ne craignais, en tout cas moi ça me va !

    Très léger et facile à monter même s’il a fallu ajouter une vis.

    Il y a une soudure pour maintenir le crochet, qui semble le point de fragilité à surveiller, à voir dans le temps.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 03/01/2022
    Support fauteuil suspendu Swing

    Attention, l'assise est haute. Pour les plus petit cela peut être compliqué de se mettre dedans. Mais le support est de bonne qualité. Par contre, le support prend de la place (vérifier les dimensions par rapport à votre intérieur)

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 01/01/2022
    Très mauvaise qualité par rapport au prix

    Notice erronée qui mentionne que quatre écrous sont nécessaires au lieu de deux (d'ailleurs seulement deux sont livrés).

    Deux trous (entre le pied et le tronc) non alignés. Nous avons dû agrandir l'un d'eux à la scie à métaux.

    Un écrou et une vis défectueux que nous avons du remplacer pour le premier et tailler pour le deuxième.

    Une seule clé est fournie or deux sont nécessaires pour visser l'ensemble.

    Enfin les petits accessoires de montage ne sont pas dans un sac ou une boîte. Nous les avons trouvés disséminés dans l'emballage.

    Bref absence totale de qualité attendue par rapport au prix.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 10/01/2022

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 26/08/2021
    Ce produit n’est pas adapté à mon fauteuil

    Pied pas adapté au fauteuil bosseda, mais comme je l’ai reçu avant (alors que ma commande a été passée en même temps )… alors je l’ai monté et n’ai pas osé le renvoyer …..

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 09/09/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Ce pied est compatible avec le fauteuil Swiing. Si vous avez des questions sur votre produit, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne sur votre Espace Client À bientôt chez La Redoute !

  • 01/12/2019
    Conforme à la description

    En soi, il remplit sa fonction mais nous avons dû attendre pour l'utiliser car il était défectueux. Un échange a eu lieu mais pas immédiatement, nous avons reçu le nouveau environ 2 semaines plus tard. Ensuite RAS.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 12/03/2017
    parfait

    il est adapté au fauteuil suspendu en rotin, je suis ravis cela donne une ambiance jardin intérieur

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 06/12/2016
    Indispensable

    Ce support va de pair avec le fauteuil suspendu car il est conçu pour.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    4
  • 07/06/2016
    Ce produit est inutile... quand il est tout seul !

    A la recherche d'un fauteuil suspendu. Je trouve enfin mon bonheur sur AM/PM.

    Surprise à la livraison, le support est arrivé tout seul, il faut attendre près d'un mois pour recevoir le fauteuil qui va avec ! En attendant, j'y suspends mon sac !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    1
Voir plus d'avis
10 45344.7518533565 486 PRODUCTION