LA REDOUTE INTERIEURS

Tapis tissé plat kilim en laine, Ankara

Multicolore
Taille
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -40% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Tapis tissé plat kilim en laine, Ankara multicolore LA REDOUTE INTERIEURS

Le tapis tissé plat kilim en laine, Ankara. Inspiré des kilims traditionnels, tissage main. Un superbe motif et une finition frangée nouée. Structurant impeccablement l'espace, ce tapis est synonyme de confort et de style.
Description
 •  80% laine, 20% coton. 1300 g/m²
 •  Tissé plat, tissage main
 •  Finition frangée

Qualité
Certaines matières sont très fibreuses (comme la laine) et on peut effectivement observer dans les premières semaines d’utilisation un boulochage : ceci est normal car le tapis « débourre » en rejetant ses excédents de fibres.
Retirez les peluches autant que possible à la main et n’utilisez surtout pas l’aspirateur en mode brossage car cela a pour conséquence de tirer les fibres et de les arracher.
Ce débourrage s'estompera au fil du temps.


Dimensions
 •  Taille 1 : 120 x 170 cm
 •  Taille 2 : 160 x 230 cm
 •  Taille 3 : 200 x 290 cm

Épaisseur : de 0,5 à 1 cm.


Couleurs Multicolore
Tailles 120 x 170 cm, 160 x 230 cm, 200 x 290 cm
67
Les derniers avis sur cet article
3,2
67 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
16
2
8
3
8
4
14
5
21
Rapport qualité-prix
3
54% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 27/10/2023
    Photo trompeuse !

    J'ai reçu mon colis il y a 3 jours et déballé hier, TRES déçue de ce produit que je vais retourner et renvoyer. Photo trompeuse, couleur ternes, le blanc n'est pas blanc mais beige et les autres couleurs ont un aspect "sale" rien a voir n'achetez pas pour ce prix la cela ne vaut vraiment pas le coup. Je trouve cela déplorable qu'il y ai les mêmes avis depuis 2019 avec la même problématique et que cet article soit toujours en vente !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 03/11/2022
    Ce produit est décevant

    Rendu pas terrible, rien à voir avec la photo. Dans les parties en couleur, tout n'est pas "teinté"... Déçue du produit.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 10/11/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Nous avons vérifié une pièce de notre stock qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Cepandant, si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

  • 14/09/2021
    Joli tapis

    Des couleurs moins pop que sur la photo, mais on adore pour la chambre ! Une vraie ambiance cocooning.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 28/04/2021
    Le produit était d'une très mauvaise qualité

    la qualité du tapis ne correspondait pas exactement à ce que montraient les images de votre site Web. Il était décoloré et les couleurs étaient toutes délavées.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    2
  • 14/04/2021
    Très joli tapis aux couleurs douces

    Tapis pour la chambre de notre bébé à venir, tons un peu plus pastels que sur la photo mais très joli.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 10/04/2021
    Un peu déçue

    Les motifs sont beaux mais les couleurs bien plus ternes que sur la photo du site internet même si le rendu reste joli au final. Par contre la qualité ne me parrait au rendez vous par rapport au prix payé (tapis fin, risque de peluche à l'usage....).

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 30/03/2021
    hyper hyper hyper décue

    super déçue de la qualité et des couleurs du tapis, il aurait pu être tellement beau pourtant quel dommage :( coutures de mauvaises qualités, couleurs tristes, toucher rèche bref plus rien ne me plaisait une fois déballé je déconseille fortement !! ne vous fiez pas aux photos et sérieux je ne comprends pas comment des gens peuvent le recommander !?!

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 11/01/2021
    Qualité déplorable

    Qualité décevante, les coutures dans le tapis n'étants pas bien réalisées nous pouvions voir le revêtement du sol à travers.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
Voir plus d'avis
10 45454.4517995718 282 PRODUCTION