AM.PM

Lit Aurore lin stonewashed, design E. Gallina

Bleu Ardoise
Taille
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Expédié sous 4 à 6 jours. Livraison sur rendez vous
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Lit Aurore lin stonewashed, design E. Gallina bleu ardoise AM.PM

« Évidence. Simplicité. Souci du détail. » Ce qui guide Emmanuel Gallina dans ses créations se ressent à nouveau ici, à travers Aurore, qu’il a imaginé en exclusivité pour AMPM.
Plus qu’un lit, Aurore évoque un art de vivre. La corniche généreuse encadre et étend cet espace dédié au repos tout en lui donnant un caractère profondément contemporain. Tête de lit oreiller moelleuse, lin épais déhoussable, pieds en noyer massif... Un lit iconique ancré dans l’ADN de la marque.

Description
 •  Structure plateforme en panneaux de multiplis et mélèze massif
 •  Revêtement 100% lin épais stonewashed 540g/cm2
 •  Garnissage tête de lit en mousse polyuréthane 25kg/m3
 •  Lit entièrement déhoussable, fixation de la housse par bandes auto-agrippantes
 •  Pieds en noyer massif finition nitrocellulosique, hauteur 20 cm
 •  Livré avec sommier pliable en acier à lattes mulitiplis

Dimensions
Couchage 160 x 200 cm
 •  Longueur : 177 cm
 •  Hauteur : 94 cm
 •  Profondeur : 230 cm

Couchage 180 x 200 cm
 •  Longueur : 197 cm
 •  Hauteur : 94 cm
 •  Profondeur : 230 cm

 •  Ce produit est vendu prêt à monter.


 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions et poids des colis
3 colis
Taille 160 cm :

 •  L177 x H23 x P80 cm - 31 kg
 •  L230 x H25 x P21 cm - 30 kg
 •  L200 x H90 x P14 cm - 32 kg

Taille 180 cm :

 •  L200 x H23 x P80 cm - 33 kg
 •  L230 x H27 x P22 cm - 30 kg
 •  L200 x H90 x P16 cm - 32 kg
Couleurs Bleu Ardoise
Tailles 160 x 200 cm, 180 x 200 cm

Téléchargements

4
Les derniers avis sur cet article
3,3
4 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
1
4
1
5
1
Rapport qualité-prix
3,5
25% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 17/03/2024
    Lit Ampm

    Déçue par la hauteur de la tête de lit… et la qualité de fixation du tissu sur le cadre de lit

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Réponse de La Redoute, 15/05/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes dimensionnels sur les produits contrôlés, la hauteur est bien conforme à notre descriptif. Concernant la qualité de fixation de la housse tissu sur le cadre de lit, nous avons privilégié un ruban auto-agrippant plutôt qu’une fermeture éclair car cela est plus discret et plus facile à ajuster. Nous nous excusons cependant pour la déception occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d’informations sur notre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 08/08/2023
    Attention

    Beau produit mais il n'était pas bleu comme annoncé mais noir ! donc déception par rapport à mon attente

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Réponse de La Redoute, 16/08/2023

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. La couleur entre la photo du site ou de l’application comparée à la réalité peut être perçue différemment en fonction de l’écran utilisé mais aussi de l’exposition à la lumière du produit lors de la photo et de la lumière de votre logement. Pour information, ce produit est à housser. Les long pans sont revêtus d’une sous housse noire qu’il faut couvrir du revêtement en Lin stonewash. Le carton de la housse est livré dans le carton des long pans. Si ce n’était pas le cas, nous vous invitons à formuler une demande de SAV sur votre Espace Client en ligne, pour la prise en charge de votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 11/05/2023
    Très beau

    Très beau lit. A voir pour le confort et le « vieillissement du tissus » à l’usage.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/10/2022
    Bon rendu mais montage compliqué

    Rendu agréable mais le montage est compliqué du fait de mauvais percements (décalage des plus d’un cm) nécessitant de les réaliser sois même.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
Voir plus d'avis
18 45484.3992380671 579 PRODUCTION