LA REDOUTE INTERIEURS

Banc de rangement chêne Groove

Naturel/Gris
1
TVA et taxes comprises
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Banc de rangement chêne Groove naturel/gris LA REDOUTE INTERIEURS

Pratique et élégant, le banc de rangement Groove met à l'honneur les thèmes de la tendance Urban Craft.
Description
 •  1 tiroir
 •  1 étagère dans le bas
 •  1 coussin d'assise, revêtement gris chiné
 •  Structure en MDF plaqué chêne
 •  Piètement en chêne massif

Dimensions
 •  Longueur : 96 cm
 •  Profondeur : 37 cm
 •  Hauteur : 45,5 cm
 •  Hauteur du piètement : 10 cm
 •  Profondeur de l'étagère du bas : 23,5 cm
 •  Dimensions du tiroir : L29,2 x P28,8 x H18,6 cm

Livraison
Ce produit est vendu à monter.

Dimensions et poids du colis

 •  L105 x H21 x P46 cm,
 •  23 kg

Téléchargements

Couleurs Naturel/Gris
Tailles Taille unique
27
Les derniers avis sur cet article
4,5
27 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
2
4
5
5
19
Rapport qualité-prix
4,5
Design du produit
4,7
Pratique
4,6
89% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 18/02/2024
    Très beau et conforme à nos attentes

    Cela fait 1 mois que nous l’avions installé. Nous sommes très content du produit : qualité, rendu, solidité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 03/02/2024
    Très joli banc pour l’entrée

    Parfait si vous avez besoin d’un petit banc avec rangement pour votre entrée. La qualité est très bonne et je l’ai monté tout seul en 30 minutes

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 24/01/2024
    Le tiroir n'arrête pas de se décrocher !

    Super déçue !!!

    Malgré le fait de resserer les vis, le tiroir ne cesse de se démonter !

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 30/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problématiques particulières sur le tiroir. Nous vous conseillons de retirer le tiroir de sa structure puis de vérifier que la tête du goujon ressort suffisamment dans le trou qui accueillera l’excentrique ; pour que celui-ci puisse bien s’accrocher lorsque vous le serrerez avec un tournevis. Nous pensons que le goujon présent sur la façade de tiroir est trop enfoncé, vous pouvez le desserrer un peu sans que cela n’altère la résistance mécanique du produit. Nous espérons que ces conseils vous permettront de profiter pleinement de votre produit. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour avoir des informations sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

  • 29/12/2023
    Je recommande ce produit

    Très beau meuble, solide et conforme à mes attentes

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
  • 21/12/2023
    Correspond parfaitement

    Le banc correspond parfaitement à ce que je cherchais, la qualité est au rdv et facile à monter. Le tissu du coussin est un peu terne.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 05/12/2023
    Banc

    Bonne qualité

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 16/11/2023
    Pas mal, mais...

    Plutôt bien fait dans l'ensemble et facile à monter. Cependant, le coussin est laid et pas confortable. Et, l'ensemble dégage une odeur "chimique" très désagréable, dont il est difficile de se débarrasser.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 24/10/2023
    correspond à la photo

    A priori de bonne qualité et correspond à la description. Facile à monter

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
23 45351.6924917014 440 PRODUCTION