LA REDOUTE INTERIEURS

Applique double en cannage et coton, Dolkie

Vert
Système électrique vendu séparément
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 2 à 4 jours
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Applique double en cannage et coton, Dolkie vert LA REDOUTE INTERIEURS

Cerclé d'un anneau réalisé dans un cannage de rotin, il affiche un style vintage très tendance.
Description
 •  Applique en polycoton et cannage de rotin
 •  Structure en acier galvanisé recouvert d'une peinture époxy
 •  Platine support pour douille E14 (vis et chevilles non fournies)
 •  le système électrique est vendu séparément. Retrouvez-le en tapant « Câble BAULIND » dans le moteur de recherche

Dimensions
 •  Largeur : 25 cm
 •  Hauteur : 21 cm
 •  Profondeur : 13 cm


 •  FABRIQUÉ EN FRANCE.



Dimensions et poids des colis
1 colis
 •  26 x 26 x 16 cm
 •  0,4 kg
Couleurs Vert
Tailles Taille unique
7
Les derniers avis sur cet article
4,3
7 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
0
4
1
5
5
86% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 04/08/2021
    Superbe rendu

    Belle applique et beau rendu sur un mur tapissé .

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/05/2021
    Super joli lampe!

    Jolie lampe applique très style nature. J'aime beaucoup! Il faut y ajouter la partie électrique

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 18/01/2021
    Mauvaise qualité

    Très déçue.. d autant plus quand on connaît le prix de l applique.. Les finitions sont nulles .. le cannage n' est pas centré au milieu ..bref .. ne vous faites pas avoir comme moi

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 12/02/2021

    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous avons effectué un sondage de notre stock et nous n'avons pas constaté de défauts qualité sur les produits contrôlés. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmTwh3z5j2

  • 08/11/2020
    tres joli produit

    simple et efficace

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
Voir plus d'avis
11 45488.7486236458 456 PRODUCTION