LA REDOUTE INTERIEURS

Tapis kilim jute et coton, Serena

Multicolore
Taille
1
TVA et taxes comprises
FIN DE COLLECTION : -50% sur ce produit dès 2 articles au choix avec le code DEAL*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Tapis kilim jute et coton, Serena multicolore LA REDOUTE INTERIEURS

Mélange de jute et de coton, le tapis kilim Serena met en valeur à travers ses motifs aux tracés géométriques le savoir-faire des peuples premiers.
Description
 •  79% Jute, 14% coton, 6% polyester 1% viscose, 1130 g/m2
 •  Fabrication artisanale

Qualité
 •  Tressé à la main, chaque pièce est unique. Compte tenu de sa fabrication artisanale, le tapis en jute n’est pas adapté à une zone de passage intense.


Dimensions
 •  120 x 170 cm
 •  160 x 230 cm
 •  200 x 290 cm
 •  Epaisseur : 0,5 cm



 •  FIBRE ISSUE D'UNE CULTURE ÉCONOME EN EAU. Le jute est une matière qui nécessite peu d’irrigation et très peu de produits phytosanitaires.





Couleurs Multicolore
Tailles 120 x 170 cm, 160 x 230 cm, 200 x 290 cm
26
Les derniers avis sur cet article
3,3
26 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
7
2
2
3
3
4
3
5
11
Rapport qualité-prix
3
Design du produit
2,9
Pratique
2,9
50% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 21/02/2024
    Tapis

    joli tapis, plus léger que je ne l'imaginais!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
  • 12/02/2024
    Produit pas vraiment conforme aux photos

    Les couleurs ne correspondent pas du tout à la photo.

    Elles sont beaucoup plus claires et pas d'effet chatoyant...

    Le graphisme est bien moins visible que sur les photos.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    2
  • 26/01/2024
    Grande déception

    Très déçue du rendu et du manque de qualité.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 28/12/2023
    Tapis

    Très beau tapis

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 26/08/2022
    Très déçue, ne correspond pas à la photo

    Quelle déception lorsque que nous avons déroulé le tapis, les motifs ne correspondent pas à ceux sur les photos du site, les couleurs sont complètement passées et les motifs invisibles...

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
  • 12/08/2022
    Pire que décevant

    Je déconseille le tapis n’a rien à voir avec la photo.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 29/08/2022

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques. A la suite de notre contrôles du stock, nous notons qu’il est possible que la couleur soit légèrement plus claire d'un produit à un autre. Cela explique les nuances de coloris du tapis par rapport à la photo du web. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos du contrôle effectué dans nos stocks. https://laredoute.keepeek.com/pmJqxPf4AX https://laredoute.keepeek.com/pmBzGgM40u Bon shopping chez La Redoute !

  • 24/02/2022
    Pas super

    Aspect assez neutre et terne

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
  • 11/08/2021
    Réalité versus photo...

    Le produit est beaucoup beaucoup moins beau en vrai. Les couleurs sont beaucoup plus ternes vrai, les dessins sont grossiers... La photo est photoshoppée c'est pas possible autrement. Énorme déception surtout vu le prix.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 31/08/2021

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce produit. Nous avons vérifié une pièce de notre stock qui ne nous a pas révélé de différence par rapport à nos visuels. Cepandant, si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
11 45344.7518533565 1349 PRODUCTION