Passer la galerie





Console-étagère vintage, plaqué noyer, WATFORD
449,00 €. Prix pour les membres LR+ 323,28 €.
Avis Client
Résumé des avis
Console-étagère au design vintage très apprécié, avec une belle finition et une qualité de matériau souvent soulignée. L’assemblage est jugé simple, la structure pratique et les proportions bien adaptées, avec une présence élégante dans différents espaces. Quelques clients mentionnent des défauts de finition et une fragilité.
Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.
Articles similaires
Console-étagère vintage, plaqué noyer, WATFORD noyer LA REDOUTE INTERIEURS
• 3 niches (2 grandes + 1 petite)
• Pieds fuselés forme V en métal, finition peinture poudre époxy polyester noir mat, patins de protection en plastique noir
• Pieds livrés à monter
• Caisson pré-assemblé en MDF replaqué noyer, finition vernis nitrocellulosique
• Plateau en verre trempé sécurit (ép. 8 mm)
Dimensions
Totales
• Longueur : 80 cm
• Hauteur : 87 cm
• Profondeur : 30 cm
Utiles
• Grande niche : (2X) L76 x H26,4 x P28 cm
• Petite niche : L76 x H11 x P28 cm
Livraison
Ce produit est vendu pieds à monter. Il sera livré chez vous sur rendez-vous. Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.
Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
1 colis
• L90 x H41 x P79 cm, 33,5 kg
Tailles Taille unique
Téléchargements
LA REDOUTE INTERIEURS" title="" />
La Redoute s'engage
-
05/02/2026console étagère vintage
j'ai été livrée ce matin : déjà je félicite le système de suivi du colis, et la livraison. Tout était parfait ! c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé. Le meuble en lui même est aussi beau qu'escompté. Livré quasi monté (il reste juste à visser les pieds) Seul bémol : il est écrit qu'il y a 26cm entre deux étagères, or il ya une barre de consolidation de 2cm d'épais, donc... il ne reste que 24cm en vrai. C'est important.
Je recommande ce produitvero , STRASBOURG Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit5Pratique5 -
11/07/2024Beau produit
Jolie qualité et rapide à monter
Je recommande ce produitval81 , Castres Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Design du produit5Pratique5 -
25/06/2024Un meuble ami du quotidien
Meuble très beau, plutôt lourd. Très belle qualité. Une belle affaire avec une promotion dessus. Aucun regret- pleine satisfaction. Il n’y a que les pieds à monter et ça, c’est agréable!
Je recommande ce produitKevinD , Paris Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix5Design du produit5Pratique5 -
27/01/2024Tres beau meuble
Très beau meuble, facile à monter, de bonne manufacture .
Je le trouve solide et il donne un très beau rendu.
Je recommande!
Je recommande ce produitRyia , Genève Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix4Design du produit5Pratique5 -
14/01/2024Console bibliothèque, le charme des années 60.
Joli meuble dans l esprit des années 60,peu encombrant et très pratique.
Je recommande ce produitFred de Batz , Loire-Atlantique Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix5Design du produit5Pratique5 -
02/10/2023Design au top
Etagère de bonne qualité très facile à monter
Je recommande ce produitMicbel53 , LAVAL Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix5Design du produit5Pratique5 -
13/05/2023Meuble fragile
Meuble de pas très bonne qualité et très fragile, qui est déjà cassé au niveau des angles.
Maud018 Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix1Design du produit3Pratique3Réponse de La Redoute, 17/05/2023Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas constaté de casse sur le produit au niveau des angles.
Nous pensons que votre produit a pu être abimé pendant le transport malgré les calages de protection dans le colis.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions.
À bientôt chez La Redoute !
Paul , Assurance qualité -
16/10/2022Jolie bibliothèque.
Meuble de qualité ; élégant et moderne.
Sandrina50 Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix5
- Toute l’année, livraison offerte(1) et retours gratuits, prix exclusifs pour les clients La Redoute +(2). Abonnez-vous !
Après l’essai gratuit de 30 jours, La Redoute + coûte 19€/an*. Désabonnez-vous à tout moment.

Bien noté !
Partagez votre style
Vous souhaitez apparaître ici ? Publiez votre photo sur Instagram avec le #laredoute et mentionnez @laredoute sur votre publication