Tous vos services La Redoute

Nos partenaires pour les livraisons :

Frais de livraison

  • L'utilisateur a le choix de se faire livrer :

    - soit à son domicile ou au domicile d'une tierce personne
    - soit dans un Point Colis Bpost de son choix ou dans un automate (en Belgique uniquement)

  • Le montant de la livraison est calculé lors du paiement et défini en fonction de l’article le plus volumineux du panier. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître nos tarifs de livraison.

    Poids et dimensions de l'article le plus volumineux de la commande Prix Prestation
    article inférieur à 30 kg et 1.5m 1.99€ Livraison en point colis ou locker
    (Belgique uniquement)
    article inférieur à 30 kg et 1.5m 2.99€ Livraison à domicile
    article inférieur à 30 kg et supérieur 1.5m 4.99€ Livraison à domicile
    article entre 30 kg et 35 kg 9.99€ Livraison à domicile
    article entre 35 kg et 40 kg 14.99€ Livraison à domicile
    article entre 40 kg et 100 kg 29.90€ Prise de rendez-vous par email
    Livraison au 3ème étage sans ascenseur
    Si un des paquets est supérieur à 63 kg, la livraison se fera au seuil de la porte.
    article supérieur à 100 kg 49.90€ Prise de rendez-vous par email
    Livraison au 3ème étage sans ascenseur
    Si un des paquets est supérieur à 63 kg, la livraison se fera au seuil de la porte.

Délai de livraison

  • Le délai de livraison des petits colis est de 1 à 4 jours, pour autant que l’article soit disponible immédiatement.

  • Les colis volumineux (plus de 30 kg ou ayant des dimensions hors standards) sont livrés sur rendez-vous, généralement dans un délai de 4 à 7 jours après expédition.

Le délai de livraison est noté dans chaque fiche article sur le site, et apparait dès que l’utilisateur a sélectionné la taille et le coloris.

Pour les retraits des colis dans les Points Colis, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés. Votre colis est conservé 10 jours au Point Colis, et seulement 5 jours s’il s’agit d’un automate, ensuite il nous est retourné.En cas d’absence lors de la livraison à domicile, le transporteur laisse un avis de passage avec les instructions ou peut éventuellement être amené à reprendre contact s’il s’agit d’une livraison sur rendez-vous.

Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit nous être signalé dans un délai de 48h au 056/85 15 15 (ou au 45 47 47 pour les résidents du Grand-Duché de Luxembourg).