LA REDOUTE INTERIEURS

Meuble bas 2 portes en métal acier, Hiba

Gris + 5 Couleurs
1
TVA et taxes comprises
Bons plans : -25% de réduction sur ce produit dès 2 articles au choix* (remise appliquée directement dans votre panier)
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact

je compose mon ensemble

Description détaillée

Meuble bas 2 portes en métal acier, Hiba - LA REDOUTE INTERIEURS

Avec son design industriel, le meuble bas 2 portes en métal Hiba apporte une touche vintage à votre décoration. Parfait comme meuble d'appoint, il trouvera facilement sa place dans une entrée, une chambre d'enfant ou même dans un bureau.

Véritable plus produit, sans les pieds, il s’adapte parfaitement en complément sur l’armoire Hiba 2 portes.

Description
 •  En métal acier finition époxy
 •  2 portes avec fermeture aimantée
 •  A l’intérieur : 1 niche
 •  Piètement ajustable : 4 patins en plastique réglables en hauteur

Dimensions
Totales
 •  Longueur : 85 cm
 •  Profondeur : 50 cm
 •  Hauteur : 45 cm
Utiles
 •  Hauteur des pieds : 8 cm
 •  Poids : 12 kg

 •  Ce produit est vendu prêt à monter.

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L102 x H12,5 x P57 cm. 14,65 kg.
Couleurs Gris, Bleu, Blanc, Noir, Vert Eucalyptus, Bleu De Prusse
Tailles Taille unique

Téléchargements

225
Les derniers avis sur cet article
3,4
225 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
42
2
12
3
44
4
74
5
53
Rapport qualité-prix
3,3
Design du produit
3,9
Pratique
3,5
62% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 05/03/2024
    Juste la bonne dimension ! Beau!

    Je suis super content du service de la Refoute + avec prix préférentiels pour les abonnés et livraisons offertes !

    Le service client m’a aidé à utiliser mes cartes cadeaux.

    La livraison était parfaite et le rendu de mon armoire haute et de mes meubles bas est juste parfait! Superbes les couleurs !

    Bravo la Redoute ! Et merci pour tout! Super SAV aussi!

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 29/12/2023
    Beau, mais fragile

    J'ai acheté ce petit meuble en bleu pour y poser mon tourne-disque ainsi que mes baffles. Le résultat donne bien, j'adore la couleur. Globalement, je suis donc contente de mon achat. Néanmoins, la qualité n'est pas au rendez-vous. Le métal est très fin et se raye vite. J'ai malheureusement rayé mon meuble pendant l'assemblage, car celui-ci n'est pas simple ! Petits conseils pour les futurs acheteurs :

    Mettez les portes en tout dernier APRÈS de mettre les pieds (et donc non avant comme l'indique la notice), car en basculant le meuble pour installer les pieds, les portes se défont et tombent à l'intérieur, ce qui risque de faire des dégâts. La planche du bas ne tient pas non plus, elle bouge donc également en basculant le meuble.

    L'étape 4 est la plus difficile à passer. J'ai dû contacter le service client afin de comprendre où exactement placer les vis. Il s'agit de la pièce numéro 8. Une fois que vous savez cela, le montage est facile. Voir photo jointe pour la clarification obtenue par le service client. Je les remercie d'ailleurs pour la réponse donnée, sans laquelle je n'aurais pas réussi l'assemblage !

    Par contre, pour les pieds, impossible de faire rentrer les vis. On abîme le meuble. Les vis s'insèrent à moitié, et les pieds ne sont donc pas droits. En forçant, on abîme la peinture du meuble et je ne suis pas certaine que cela passe. J'ai donc abandonné et laissé comme ça. Cela se voit un peu, mais je préfère ne pas risquer d'abîmer tout le meuble. Vous pouvez le voir sur la photo en-bas à droite.

    Pas sûr que ce petit meuble tienne lors d'un déménagement par exemple. Mais en attendant, il apporte une touche de couleur originale.

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 20/12/2023
    Ideal dans une chambre

    Petit meuble très pratique, je l’ai associé à l’armoire de la même collection. Le métal est un peu fin (éviter les choses trop lourdes dessus) et le montage nécessite quelques ajustements.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/10/2023
    Très beau

    Bon meuble, design très sympa

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 07/09/2023
    Ravis

    Très contents de notre achat ( gris industriel), il manque , cependant, une étagère à l'intérieur.BEMOL , la livraison, dossier en cours avec le service clients.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 31/08/2023
    bof

    mauvaises explications pour la notice, et me semble très faible en qualité, les portes ne sont pas alignées, et dessus de meuble déjà rayé ! très déçue

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Réponse de La Redoute, 13/09/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Pour aligner vos portes, nous vous conseillons de mettre votre meuble plan au sol à l’aide des pieds ajustables et d’un niveau à bulle. Nous espérons que ce conseil vous permettra de profiter pleinement de votre produit. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour plus d'informations sur votre produit. A bientôt sur La Redoute !

  • 23/08/2023
    Parfait

    Conforme au descriptif. Assorti à la petite armoire de la même marque que j'avais acheté précédemment. Facile à monter.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/08/2023
    LE MONTAGE AU SECOURS !

    Impossible de monter le meuble, je reste bloqué à la 2ème étape et pourtant ça n'ai pas l'air compliqué mais rien n'y fait les parties ne s'emboitent pas correctement, dommage !

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 16/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à un montage produit dans notre stock. Suite à ce contrôle, nous n’avons pas noté de soucis particuliers en suivant les instructions de la notice. Les parties métal sont assez souples et permettent bien l’insertion de la pièce 4 si on la positionner dans le bon sens. La notice propose des zooms pour vous aider à positionner correctement les pièces. N’hésitez pas à contacter notre service SAV si vous avez des questions sur votre produit. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
19 45462.6114667708 359 PRODUCTION