LA REDOUTE INTERIEURS

Lot de 2 chaises style bistrot, Bistro

Naturel + 2 Couleurs
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits
    • Modes de paiement
    • Contact
      • Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Description détaillée

Lot de 2 chaises style bistrot, Bistro - LA REDOUTE INTERIEURS

Les 2 chaises style bistrot Bistro. Fabriquées selon la technique traditionnelle du bois courbé à chaud, les chaises style bistrot sont une référence intemporelle et élégante des meubles de caractère. Fabrication européenne.
Description :

 •  Structure en hêtre massif courbé à chaud
 •  Assise en multiplis de hêtre
 •  Finition vernis polyuréthane
 •  Patins plastique
 •  Fabrication européenne

Retrouvez d’autres modèles de chaises sur laredoute.be


Dimensions de la chaise bistrot Bistro :

Totales :
 •  Largeur : 40 cm
 •  Hauteur : 86 cm, d’assise 46 cm
 •  Profondeur : 53 cm
Dimensions et poids du colis :
1 colis
     •  L51 x H95 x P42 cm •  9,5 kg
Couleurs Naturel, Noir, Noyer
Tailles Taille unique

Téléchargements

16
Les derniers avis sur cet article
3,6
16 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
3
2
1
3
1
4
6
5
5
62% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 17/12/2023
    Jolies chaises bistrot

    Très jolies chaises qui ont l’air solide. Livrées déjà montées, c’est bien pratique. Elles possèdent déjà des patins de protection sous les pieds. Coussins de chaise ronds à prévoir. Le coloris est plutôt clair, ce qui correspond à ce qu’on recherchait.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/08/2023
    achat loupé

    Plein de défauts le cintrage a été loupé et il y a des morceaux qui ont été recollés les dessus sont mal poncés vraiment très déçue

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Réponse de La Redoute, 17/08/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de finition sur les articles contrôlés. Le cintrage est correctement réalisé et nous n’avons pas trouvé de traces de réparations. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre les liens pour les photos en attachement.-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6560_6560439-01mvmvf2fr.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_6560_6560442-m1twm3380k.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un échange. À bientôt chez La Redoute !

  • 12/07/2023
    Belles chaises classiques bois clair

    Finitions impeccables, confortables, ne grincent pas à l’assise et glissent sur le sol sans bruit . Aspect neuf (pas de patine),minimalistes et simples.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 29/12/2021
    Chaises bistrots

    Bonne qualité coloris top.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 08/05/2021
    lot de 2 chaises bistrot

    Conforme a la commande

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
  • 20/03/2021
    Top !

    Ravie de ces chaises. Extrêmement bien emballées. Un peu cher mais très qualitative, je recommande !

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 05/08/2020
    mauvais façonnage

    Bois des dossiers tordus mal faits

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 31/08/2020

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site www.laredoute.fr". À bientôt chez La Redoute !

  • 09/02/2020
    Chaises bistrot.

    Ces chaises sont conformes à mon attente, très élégantes et légères.

    L'assise est toutefois assez dure, nécessité de mettre un coussin.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
26 45484.3992380671 248 PRODUCTION