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Retour gratuit

Vous disposez de 30 jours après la livraison pour retourner vos articles.
Le remboursement de vos articles sera effectué selon le paiement d’origine par notre partenaire Stripe dès que votre retour sera enregistré dans nnos entrepôts.

Vêtements et petits articles

L’article doit être complet, en bon état et ne pas avoir été porté ou utilisé. Il doit être remis dans son emballage d’origine.

Remettez le document de livraison dans le colis. Le code barre de votre étiquette retour comporte toutes les informations nécessaires au traitement, c’est pourquoi il est très important de bien remettre les articles dans les sachets adéquats.

Vous retrouvez votre étiquette retour dans votre colis. Elle est également disponible et téléchargeable dans votre suivi de commande.Le retour d’articles de plusieurs livraisons différentes ne peut pas être groupé. Chaque article doit être retourné dans le sachet d’origine avec l’étiquette retour adéquate.

NB : Le retour d'articles de plusieurs livraisons différentes ne peuvent pas être groupées. Chaque article doit être retourné dans le sachet d'origine avec l'étiquette retour adéquate. 

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Etape 1 : Placez votre article dans son emballage d’origine.

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Etape 2 : Placez ensuite votre article dans le colis initialement reçu.

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Etape 3 : Collez sur votre colis, sur l’étiquette d’envoi, l’étiquette retour présente sur le bon de livraison.

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Etape 4 : Rendez vous au Point Colis ou au bureau de Poste le plus proche de chez vous et déposez gratuitement votre colis. Vous recevrez une preuve de retour de colis. Conservez celle ci jusqu’au traitement de votre retour par nos services

Meubles et articles volumineux

Les articles qui ont été livrés sur rendez-vous seront récupérés gratuitement à votre domicile. 
Les articles livrés montés doivent être conditionnés dans leur emballage d'origine. 
Les articles livrés en kit doivent préalablement être démontés.
Le traitement d’un retour pour article volumineux peut prendre entre 10 et 15 jours

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Etape 1 : Contactez-nous par téléphone, Whatsapp, Messenger ou chat

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Etape 2 : Faites en sorte que votre article soit démonté et bien emballé.

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Etape 3 : Nous informons le distributeur Post.nl ou Bpost qu'une reprise est nécessaire.

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Etape 4 : Vous recevrez un email pour la prise de rendez-vous de votre reprise <br/ Le transporteur se charge de coller une étiquette sur votre colis pour que le colis soit acheminé correctement.