LA REDOUTE INTERIEURS

Casier empilable en métal acier, Hiba

Gris + 6 Couleurs
1
TVA et taxes comprises
SOLDES*
Livrable sous 3 à 5 jours.
    • Coûts de livraison
    • Retours gratuits et faciles
    • Modes de paiement
    • Contact
Description détaillée

Casier empilable en métal acier, Hiba - LA REDOUTE INTERIEURS

Chambre d'enfant, d'ados, entrée, placards... Le bac de rangement en métal galvanisé HIBA est empilable à souhait : il vous permet de constituer un rangement ludique et pratique tout à fait dans la tendance.
Pour la version "gris métal", son effet vieilli rend chaque article unique avec ses propres irrégularités qui lui confèrent sa singularité.

Description
 •  Métal acier recouvert peinture époxy.
 •  Poignées sur le côté.
 •  Porte-étiquette côté.
 •  Livré monté.

Dimensions
 •  Largeur : 33 cm
 •  Hauteur : 30 cm
 •  Profondeur : 36 cm


Couleurs Gris, Noir, Blanc Cassé, Vert De Gris, Jaune Ocre, Rose Pale, Bleu De Prusse
Tailles Taille unique
117
Les derniers avis sur cet article
4,4
117 avis
de moyenne obtenue sur l'ensemble des pays
Avis 100% certifiés,
La Redoute s'engage
1
2
2
4
3
9
4
29
5
73
Design du produit
4,6
Pratique
4,5
89% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis dans votre langue.
  • 29/06/2024
    Jolie mais dimensions fausse

    Très jolie et de bonne qualité mais les dimensions sur l'annonce ne sont pas bonne. très déçu

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 12/04/2024
    Beau et solide… mais trop cher

    Très joli et solide. Les 2 casiers s’empilent parfaitement avec 2 autres de la même marque achetés précédemment. Le bleu est très beau profond et assez fidèle à la photo du site (un peu plus bleu que bleu/vert). Je les ai eus en promo, je ne les aurais pas achetés sinon car je les trouve chers pour ce que c’est.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/04/2024
    Utile.

    Pour un atelier ces voix sont incroyables. Et esthétique pour décorer une pièce.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 15/03/2024
    Pratique et design.

    Simple , pratique, design. Dimension honorable.

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    4
  • 22/02/2024
    Ce produit est...

    La taille ne correspond pas, un achat qui perd tout son sens car il ne sert pas à ce qu'il était destiné, déçu. Et pas de reprise possible...

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Réponse de La Redoute, 04/03/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous avons effectivement inversé sur notre fiche produit la largeur et la profondeur. La bonne taille est Largeur 33 cm x Hauteur 30 cm x Profondeur 36 cm Nous allons immédiatement changer sur notre site le dimensionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un grand merci pour votre remontée qui nous aide à nous améliorer chaque jour. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre le lien pour la photo en attachement.--https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7228_7228250-6xgsyjgb5i.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7228_7228253-pa0mx4io1m.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7228_7228268-ckub9gwbip.jpg-https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7228_7228271-wfl6f8dxtq.jpg N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remboursement si vous le souhaitez. À bientôt chez La Redoute !

  • 04/07/2023
    Très pratique

    Bonne qualité, pratique, léger et résistant

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 21/03/2023
    Trop petit mauvaises dimensions données

    Les dimensions données ne correspondent pas et les vinyles ne rentrent pas

    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    4
    Pratique
    1
  • 06/02/2023
    Très pratique

    Très beau produit, peinture impeccable, s’empile parfaitement ( j’en ai acheté 4). Seul regret : que ne soit pas vendu un plateau pour mettre sur le dernier pour fermer l’empilage et servir d’étagère

    Je recommande ce produit
    Traduction automatique
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
Voir plus d'avis
28 45488.7486236458 281 PRODUCTION