
Canapé XS velours stonewashed, Rosebury design E.G - AM.PM
À associer au repose-pied et au repose-pied XL Rosebury pour compléter votre canapé et profiter d'assises supplémentaires.
Confort d'assise : ferme
Confort de dossier : ferme
Assise : assise profonde, hauteur standard
Dimensions
• Longueur : 160 cm
• Hauteur : 75 cm
• Profondeur : 93 cm
• Assise : L110 x H45 x P47 cm
Description
• Revêtement velours mat stonewashed 50% coton, 50% polyester.
• Échantillons de tissus disponibles sur le site, tapez "Échantillons Rosebury" dans le moteur de recherche
Structure panneaux de particules et de fibres et pin massif. Bois certifiés PEFC™
• Pieds en chêne massif teintés wengé grisé, hauteur 13 cm
Garnissage
• Assise garnie de mousse polyuréthane HR 35kg/m3, recouverte de ouate polyester 240g/m2
• Dossier garni de mousse polyuréthane HR 23kg/m3, recouverte de ouate polyester 240g/m2
Entretien
• Assise, carcasse et dossier non déhoussables
Qualité
• Garantie commerciale La Redoute 5 ans : structure
• Garantie légale 2 ans : revêtement
•
• FABRIQUÉ EN FRANCE.
• FABRICATION À LA DEMANDE. Notre fabricant réalise votre canapé sur commande, en fonction de vos choix de taille, de confort, de revêtement et de coloris. Pas de surproduction, pas de matières premières utilisées inutilement.
• BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES DURABLEMENT. Le bois certifié PEFC™ est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées. PEFC™ contribue à assurer la pérennité et le renouvellement par régénération naturelle ou par plantation en préservant des arbres d’avenir et en favorisant la diversité des essences.
• L162 x H64 x P95 cm
• 46,1 kg
Tailles 3 places


La Redoute s'engage
-
Cher pour une fabrication médiocre
Déçu par ce canapé comme par les fauteuils associés. Si le design est séduisant la qualité n'est pas au niveau du prix demandé. Des plis disgracieux dans plusieurs endroits, et une couleur qui n'est pas du même bain que les deux fauteuils commandés .
Dabar , VERSAILLES Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 3 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Réponse de La Redoute, 03/10/2024Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans ce canapé. Nous vous invitons à faire une demande de SAV en ligne à partir de votre espace client. En espérant vous revoir chez La Redoute, à très vite !
Caroline, Service Client -
joli produit -finitions imparfaites
j'aime le design du produit mais la finition laisse à désirer
le canapé est bancale. Même bien fixés, les pieds ne sont pas stables
corinne K , paris Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prixDesign du produitPratiqueRéponse de La Redoute, 12/02/2021528974126 Canapé j'aime le design du produit mais la finition laisse à désirer le canapé est bancale. Même bien fixés, les pieds ne sont pas stables Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre SAV au 0 969 323 515 pour la prise en charge de votre produit Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement Franck. Assurance Qualité
Franck, Assurance Qualité -
produit non conforme à la cde
- Achat via AMPM d'un canapé Rosebury indiquant 3 places dans le système redoute (figure sur le bon de cde) : il s'agirait en fait d'un 2 places!
- la réf Rosebury s'appelerai en fait "Banana" (étiquette livraison) avec une couleur d'une dénomination différente de la cde
- colis livré en retard car renseigné comme pesant 1,3 kg (!) dans la chaîne logistique
- la remise 2018 de ma carte Air Premium (10%) a été utilisé pour cette cde: merci de m'indiquer sous quelle forme elle sera reportée sur 2019
Ptit breizh , Sarzeau Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prixDesign du produitPratiqueRéponse de La Redoute, 02/04/2019Chère Cliente, Cher Client, nous avons bien pris en considération vos remarques, et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Notre service client prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de solutionner rapidement votre problème. En vous remerciant. Cordialement
, L'équipes qualité meuble
- Toute l’année, livraison offerte(1) et retours gratuits, prix exclusifs pour les clients La Redoute +(2). Abonnez-vous !
Après l’essai gratuit de 30 jours, La Redoute + coûte 19€/an*. Désabonnez-vous à tout moment.
Partagez votre style
Vous souhaitez apparaître ici ? Publiez votre photo sur Instagram avec le #laredoute et mentionnez @laredoute sur votre publication